Quelque part dans le 20ème arrondissement de Paris, on découvre le Mama Shelter coincé entre deux immeubles. Il semble presque invisible si on ne prête pas attention à la plaque posée sur le devant du bâtiment.
Fiche d’identité du Mama Shelter
Avant d’aller plus loin dans l’article, voici le COA du Mama Shelter : Combien ? Où ? Avec Qui ?
- Combien ?
- Où ?
- Avec qui ?
Avis sur le Mama Shelter – Note 4/5
Ambiance : 1/3 intime 1/3 bar 1/3 famille
Dans le restaurant, on se laisse transporter par la magie du Mama Shelter. Une ambiance calfeutrée où tout se mélange. On peut se retrouver assis sur des chaises industrielles comme des chaises en bois version Hansel et Gretel, comme sur des canapés dans lesquels on s’enfonce. D’un côté du restaurant, on apprécie l’environnement intime, sombre accompagné d’une scène, où des DJ viennent mixer. Au milieu, un bar carré accueille les clients qui ont uniquement soif ou qui attendent leur table. Enfin, de l’autre côté du Mama Shelter, on aime le côté décontracté/familial avec un grand baby-foot, des bouées accrochées au-dessus des têtes et des lumières colorées.
Service – 5/5
Le serveur dédié à notre table a été parfait. Toujours présent et accueillant. Chaque serveur adopte un look plutôt casual avec une touche pimentée, qui s’accorde merveilleusement bien avec le décor.
Notre commande
Succulent ! Tout était délicieux, pas un seul faux pas. Belle découverte du beurre de fanes et du saucisson qui n’était ni trop dur, ni trop mou. La cuisson du thon était parfaite. La quantité était bien plus que suffisante.
- A partager – Saucisson Catalan, cornichons et beurre de fanes
- Plats – 2 Thon Tonkatsu, riz japonais & 1 Carpaccio de Dorade Grenobloise
- 1 bouteille de vin blanc
- 2 bières
Les prix
En termes de qualité/prix, on peut estimer que cela reste correct :
- A partager – Saucisson Catalan, cornichons et beurre de fanes – 9 euros
- Plat – Thon Tonkatsu, riz japonai – 24 euros
- Plat – Carpaccio de Dorade Grenobloise – 19 euros
Pour en découvrir davantage sur le Mama Shelter Paris.